À propos de nous

Né à Montréal, Canada et d’origine italo-vénézuélienne, Vincenzo Bisignano Castillo est et travaille actuellement étant que Consultant Réglementé en Immigration Canadienne (CRIC).

Entre 2008 et 2014, il a eu l’occasion de travailler comme conseiller aux entreprises au sein d’une importante Corporation à but non lucratif offrant des services d’aide à l’emploi dans la grande région de la Montérégie sous le mandat du Ministère de l’Immigration et d’Emploi Québec. Avec son équipe de travail et en étroite collaboration avec des responsables de différentes institutions du gouvernement, son travail et sa responsabilité durant toutes ces années ont été de promouvoir la régionalisation, d’ouvrir des nouvelles portes et de créer de nouveaux liens avec des propriétaires et dirigeants de grandes et petites entreprises pour l’embauche des immigrants. Au cours de cette période, il a réussi à aider plus de 400 personnes et leurs familles à travers du complexe processus d’e recherche d’emploi, d’adaptation et d’intégration socioprofessionnelle. Cette expérience l’a amené à développer des mécanismes qu’ont pu garantir une transition adéquate et une installation rapide de ces familles dans la région.

En 2015, Vincenzo a décidé de créer sa propre entreprise, ImmigraPro Canada Inc., avec son propre modèle de travail capable d’offrir aux entreprises une solution qui combine le recrutement de travailleurs  qualifiés à l’international et un service d’assistance juridique pour accompagner autant l’entreprise que ses futurs employés à travers toutes les étapes du processus d’immigration. Vincenzo jouit d’une remarquable réputation grâce aux excellentes relations qu’il manient avec des centaines de clients qui lui ont fait confiance et qui témoignent aujourd’hui de la qualité de ses services.

Logo-ICCRC 

Vincenzo Bisignano Castillo est Consultant Réglementé en Immigration canadienne (CRIC), membre actif du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC) sous le numéro R515513 ainsi que Consultant en immigration reconnu par le ministère de l’immigration de la diversité et de l’inclusion du Québec (MIDI) sous le numéro 11725, des accréditations qui lui permettent d’offrir de l’assistance juridique et traiter des dossiers d’immigration auprès du gouvernement du Canada et de ceux qui concernent également la province de Québec.

Il est également Commissaire à l’assermentation pour la province de Québec et hors du Québec en vertu du permis 280858 délivré par le ministère de la Justice du Québec.

Vincenzo parle  français, espagnol, italien, portugais et anglais,

Vincenzo Bisignano Castillo travaille en partenariat avec Élise Michaud d’EM Immigration Consulting Inc., qui est également Consultante Réglementé en Immigration canadienne (CRIC) et membre actif du Conseil de réglementation des consultants en immigration canadienne (CRCIC) sous le numéro R510034 . El est aussi une Consultante reconnue par le Ministère de l’Immigration de la Diversité et l’inclusion du Québec (MIDI) sous le numéro 11725.

Élise parle français, anglais et mandarin.

Vérifiez leur statut ici.

Basé sur une équipe de travail solide et expérimentée, ImmigraPro se distingue dans son domaine en offrant à ses clients un service à la carte, efficace et hautement personnalisé.

ImmigraPro Canada Inc

Contactez-nous pour fixer un rendez-vous. Nous aurons le plaisir de vous connaître pour nous permettre de comprendre vos besoins et de présenter nos services.

Enzo