Évaluation du profil

PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR L’ÉVALUATION FORMELLE DE VOTRE PROFIL VISANT À ÉMIGRER AU CANADA

ANALYSE PRÉLIMINAIRE ET ÉVALUATION

L’évaluation préliminaire” est en générale effectuée après d’avoir déjà rencontré le consultant en immigration sous forme d’une “consultation générale”. Si vous n’avez pas encore réalisée une consultation générale on vous suggère fortement de le faire. Elle est moins chère et pourra vous donner des réponses préalables sans nécessairement passer à cette 2e étape en fait plus élaborée.

L’évaluation préliminaire a pour but de vous confirmer en vertu de quel (s) programme(s) d’immigration pourriez-vous être admissible et autorisé à venir étudier, travailler, visiter ou vous établir de manière permanente au Canada. Cette évaluation est effectuée sur la base de l’analyse des informations et des déclarations beaucoup plus détaillées que nous vous demanderons de nous transmettre au moins 24 heures avant l’entretien et à travers un questionnaire auquel vous accéderez suite à cette réservation.

Le consultant vous donnera et vous confirmera formellement son avis sur la viabilité de votre projet.

Advenant le cas où le consultant vous confirmera que votre projet est viable et si vous êtes d’accord avec le prix et les conditions de sa proposition pour vous représenter dans tout le processus, il préparera, et vous transmettra quelques jours après, un contrat de représentation détaillé.

Le coût de cette évaluation préliminaire est de deux cent cinquante dollars canadiens (250 $ CAN) plus les taxes (15%) applicables au Canada. Ce montant pourra cependant vous être crédité dans votre contrat.

L’entretien est tenu via Zoom, Skype, ou par téléphone et dure 1 heure.

Les appels de type audio par des moyens tels que Facebook ou WhatsApp ne seront pas acceptés.

VEUILLEZ SUIVRE CES ÉTAPES :

Avant de procéder à la prise de rendez-vous, veuillez prendre connaissance des “Conditions” (Politique de modification et / ou d’annulation de rendez-vous et les communications) décrites ci-dessous. Imprimez cette page si nécessaire.

  1. Au bas de cette page vous trouverez notre calendrier de disponibilité. Choisissez une date et une heure pour votre rendez-vous.  IMPORTANTL’heure indiquée dans le calendrier est l’heure de l’est canadien (Montréal). Voir ici l’heure actuelle.
  2. Remplissez les champs avec vos informations personnelles et effectuez le paiement du service en toute sécurité via la plateforme Paypal et terminez l’opération. à noter que dans Paypal, vous pouvez, si vous le souhaitez, effectuer votre paiement avec une carte de crédit et sans avoir à créer un compte Paypal. Votre paiement sera reçu directement dans notre compte bancaire.
  3. Vérifiez votre boîte de courrier électronique. Le système vous enverra automatiquement un e-mail avec la confirmation de votre rendez-vous, indiquant également les étapes à suivre pour télécharger et imprimer deux (2) documents au format PDF; le “questionnaire d’évaluation” et le “document d’autorisation pour la prise des renseignements”.
  4. Veuillez svp remplir, signer, numériser et nos transmettre par courrier électronique ces deux (2) documents au moins 24 heures avant la rencontre.

Le consultant pourra ainsi, avec la plus haute éthique professionnelle, dans l’application des règles d’or de cette profession et dans la plus grande confidentialité, vous offrir un service de consultation formel et une évaluation adéquate de votre profil migratoire.

POUR VOTRE SÉCURITÉ

Selon l’article 91 de la Loi canadienne sur l’immigration et la protection des réfugiés, seuls les consultants en immigration membres du Conseil de réglementation des consultants en immigration canadienne (CRCIC), avocats membres de l’Association du Barreau canadien ou les notaires du Québec peuvent offrir des consultations et / ou des conseils sur l’immigration en échange d’une compensation.

Vincenzo Bisignano Castillo et Élise Michaud sont des Consultants Réglementés en Immigration Canadienne (CRIC) et des membres actifs du Conseil de réglementation des consultants en immigration canadienne (CRCIC) sous les numéros R515513 et R510034, respectivement. Ils sont également des Consultants reconnus du ministère de l’Immigration de la Diversité et de l’Inclusion du Québec (MIDI), sous les numéros 11725 et 11549 ce qui leur permet, conformément à la loi, d’offrir des services de conseil et la prise en charge de dossiers en immigration liés à la province de Québec.

Logo-ICCRC 

Vérifiez notre statut ici.

Vincenzo Bisignano et Élise Michaud sont également Commissaires à l’assermentation pour le Québec et hors Québec, sous les numéros 280858 et 220858 (licences délivrées par le ministère de la Justice du Québec).

Nous sommes ainsi heureux de pouvoir garantir à nos clients un service de représentation juridique du plus haut niveau en termes de fiabilité, d’efficacité et de confidentialité.

CONDITIONS: VEUILLEZ LIRE AVANT DE FIXER VOTRE RENDEZ_VOUS.

Politique de changement ou d’annulation de rendez-vous:

Changement de rendez-vous: Vous pouvez changer une (1) fois votre rendez-vous sans frais si vous le faites via le système et au moins 24 heures à l’avance. En cas de changement de rendez-vous à l’intérieur de ce délai ou de n’avoir pu y assister, le consultant sera tenu de vous facturer un montant de soixante-quinze dollars (75 $) canadiens pour frais administratifs. Une fois que vous aurez sélectionné un nouveau rendez-vous dans le système, vous recevrez un email avec un lien vous permettant d’effectuer ce paiement compensatoire et pouvoir en ce moment nous demander de vous confirmer le changement.

Annulation: En cas d’annulation de votre rendez-vous, le consultant sera tenu de retenir sur votre paiement initial un montant de soixante-quinze dollars (75 $) canadiens pour frais administratifs. Votre demande d’annulation sera traitée cinq (5) jours ouvrables après la date d’annulation de votre rendez-vous dans le système. Le pourcentage de commission retenu par PayPal vous sera également déduit. Vous recevrez un remboursement via PayPal pour le montant correspondant à la différence. Un reçu de paiement vous sera envoyé par le consultant.

Communication: nous vous demandons de vous assurer de disposer d’un signal Internet ou téléphonique de bonne qualité. Au Canada, ces services sont extrêmement fiables. Nous ne pouvons donc être tenus responsables des difficultés d’écoute, des interruptions ou des défaillances techniques pouvant survenir lors de l’entretien. Si ce type de situation devait se produire, aucun remboursement ne serait effectué. Notre politique d’annulation pourra toutefois être appliquée.

LA SUITE – APRÈS L’ÉVALUATION

Si le consultant conclut que vous pourriez éventuellement être admissible et/ou sélectionné au titre de l’un des programmes d’immigration offert en ce moment là par le Canada, celui-ci vous présentera une proposition pour vous représenter dans le processus.

Si vous acceptez cette proposition et décidez de lui accorder le mandat pour vous représenter, il vous enverra le “contrat de représentation” (proposition formelle) afin de vous assister et de vous représenter tout au long du processus. Ce contrat devra être signé et retourné au consultant. Il inclura tous les détails des étapes prévues dans le processus, le calcul des éventuels paiements que vous aurez à effectuer directement auprès du gouvernement canadien, ainsi que les honoraires correspondant aux honoraires professionnels du consultant.

Pour formaliser l’ouverture de votre dossier, un premier paiement correspondant au premier versement du montant total des frais professionnels vous sera demandé. Le reste des honoraires du consultant vous sera facturé en plusieurs versements et le paiement de chacun de ces montants ne vous sera exigé qu’au fur et à mesure selon l’achèvement de chacune des étapes du service prévues dans le contrat. Ceci, en vertu et dans le respect des règlements du Conseil de réglementation des consultants en immigration canadienne (CRCIC).

Des copies dûment traduites (en anglais ou en français) de vos diplômes, de vos notes d’études, des pièces justificatives de vos états financiers, actes de naissance, acte de mariage / de divorce, antécédents criminels / judiciaires, des documents relatifs à votre propriété, curriculum vitae, ainsi que autres documents personnels, pourrons-vous être demandés.

Les délais estimés pour chacune des étapes du processus seront indiqués par le consultant dans le contrat de représentation.

Evaluación del perfil migratorio ImmigraPro Canada Inc

Avant de procéder à la réservation de votre rendez-vous pour une évaluation de votre profil, veuillez prendre connaissance de notre Politique de changement ou d’annulation de rendez-vous. Imprimez cette page si nécessaire.