Travailler au Canada

Que vous soyez ou non au Canada, si vous possédez un diplôme de niveau postsecondaire, technique ou universitaire et que vous maîtrisez au moins l’une des deux langues officielles de ce pays (anglais ou français), nous vous invitons à vous inscrire dans notre base de données des candidats.

Ce sera un plaisir d’évaluer votre candidature face aux mandats de recrutement que les entreprises canadiennes nous confient.

Pouvez-vous m’aider avec la recherche d’emploi?

Première étape: Pour que ImmigraPro puisse vous aider dans votre recherche d’emploi, vous devez remplir l’une des deux conditions suivantes:

  • Je suis au Canada et j’ai un permis de travail valide.
  • Je ne suis pas encore au Canada, mais j’ai déjà effectué mon évaluation préliminaire avec le consultant d’ImmigraPro, qui a déterminé positivement mon admissibilité à l’un des programmes d’immigration canadiens et j’ai signé un contrat avec lui/elle pour être représenté dans mon processus.

Conseil et représentation:

Si vous n’êtes PAS encore au Canada, nous devons d’abord évaluer votre cas afin de déterminer si nous pourrions vous représenter dans votre projet d’immigration. Après avoir analysé en détail votre profil professionnel et votre situation personnelle face aux différentes options et programmes d’immigration qui peuvent être considérés viables pour vous, nous vous confirmerons s’il existe ou non la possibilité de vous représenter dans votre projet de venir vous installer temporairement ou de façon permanente au Canada.

En fonction de certains éléments, tels que votre profil professionnel, votre expérience de travail, votre niveau de connaissance des langues officielles du Canada (anglais et français) et l’évolution de votre dossier avec nous, l’objectif d’ImmigraPro sera de présenter votre candidature aux entreprises locales avec lesquelles nous entretenons d’excellentes relations et qui peuvent être intéressées par des personnes ayant votre profil professionnel. Ce service gratuit et à valeur ajoutée est offert exclusivement à nos clients actifs ou à ceux déjà établis légalement au Canada.

Important:

Si vous avez l’intention d’évaluer la possibilité d’émigrer au Canada en tant que travailleur qualifié, n’oubliez pas que vous devez:

  • Atteindre le score minimum requis ou le dépasser en fonction des critères d’admissibilité du programme d’immigration auquel vous avez l’intention d’appliquer (p. ex. formation et diplôme, expérience de travail, âge, niveau de français / anglais, etc.) .
  • Avoir une certaine capacité financière. Notre expérience nous amène au devoir de vous informer que pour la réalisation d’un projet d’immigration au Canada, il est essentiel d’avoir un capital minimum d’environ 15 000 à 20 000 dollars canadiens. Cet argent vous sera nécessaire pour couvrir les coûts initiaux inhérents à votre projet, entre autres: les procédures et les paiements requis par le gouvernement pour l’application de vos documents et ceux de votre famille, permis de travail, billets d’avion, l’argent pour le loyer les premiers mois, le mobilier, les électroménagers, le véhicule, l’assurance santé privée pour vous et votre famille, l’argent pour couvrir vos dépenses essentielles de subsistance (nourriture, transport, électricité, téléphone, etc.) ainsi que frais de conseil juridique si vous décidez d’être représenté dans votre processus. Vous ne devez pas compter sur un futur emploi au Canada pour couvrir ces dépenses.

Si vous pensez pouvoir répondre aux exigences minimales mentionnées ci-dessus et que vous souhaitez prendre rendez-vous pour une évaluation préliminaire de votre profil migratoire, nous vous invitons à suivre le lien suivant:

Consultation générale   Évaluation préliminaire de votre profil

Note : L’information fournie et les coûts ici mentionnés sont présentés à titre d’exemple et peuvent varier selon la province dans laquelle vous allez vous établir, si vous venez seul ou avec votre famille, etc.

Trabajar en Canadá con la ayuda de ImmigraPro Canada Inc.

En fonction de certains éléments, tels que votre profil professionnel, votre expérience de travail, votre niveau de connaissance des langues officielles du Canada (anglais et français) et l'évolution de votre dossier avec nous, l'objectif d'ImmigraPro sera de vous présenter Votre candidature aux entreprises locales avec lesquelles nous entretenons d'excellentes relations et qui peuvent être intéressées par des personnes ayant votre profil professionnel.